vendredi 14 décembre 2007

THE TWENTY ONE

voir plus haut...
Plus de photos sur Les-choses-bels...

(BIENTÔT ICI UNE VIDEO LIVE EN EXCLU... "MONDIALE"...)

LAST NEWS...last news...LAST NEWS...last news...LAST NEWS...last news...



7 commentaires:

Papouille a dit…

Je ne crois pas que Françoise et hervé voudront bien que j'y aille...
Mais je suis de tout coeur avec toi Etienne...
Vivement le petit extrait.

Anonyme a dit…

Venez nombreux...

Anonyme a dit…

hey moi je lis vos commentaires mais je n'arrive pas a suivre. pourquoi papouille est de tout coeur avec étienne?où il faut venir nombreux??

Françoise et Hervé a dit…

Elise, je crois que tu lis trop vite, prends ton temps...
Essaies encore...
bisous

Anonyme a dit…

hey mais j'avais pas la fin du blog, j'ai tout en retard, c'est bzarre...

Anonyme a dit…

Félicitations à l'artiste, je n'avais pas compris qu'il s'agissait du groupe d'Etienne.

Mais pourquoi twenty one ?

Anonyme a dit…

c'est par rapport au film 21 grammes, ça serait le poids de l'âme.