samedi 15 décembre 2007

KERSÉNÉ C'EST BIEN FINI

DÉMOLITION COMPLÈTE
DE "KERSÉNÉ"...
AU PROPRE COMME AU FIGURE...

C'est dans cette maison bourgeoise entourée d'un petit parc aux arbres centenaires que Françoise a travaillé d'Octobre 1982 à Mars 2003.

Dans une bonne ambiance que tout le monde regrette...
Et oui les temps changent mais sont loin d'aller vers le mieux...

plus de photos sur les-choses-bels...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ho lala, ça fais trop bizarre, c'est triste!!jespère que tu n'es pas trop nostalgique maman??

Papouille a dit…

Tu vois Elise comme le temps passe...
Il n'y a pas si longtemps Hervé venait te chercher là bas...
Tu as connu tout ça...

Anonyme a dit…

hé oui, je vieilli moi aussi même si moi je ne suis pas encore grand père ou grand mère...tu vois de qui je veux parler hein papouille!??

Françoise et Hervé a dit…

Papouille vient de nous dire qu'elle ne voyait pas qui pouvait être ce "je ne sais pas..."
Elle attend des indices...

Papouille a dit…

????? Dis moi!