vendredi 23 mai 2008

LES VACANCES D'EMMA... W vs S...

Marseille...

Plounévez-Lochrist...

Ceci dit en toute impartialité bien évidement...

;-))



8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je tiens à dire que sur la photo de marseille ma robe n'est pas grise mais rose en réalité ! Je ne porterai jamais une couleur comme ça et d'ailleurs je soupçonne un petit trucage .

Anonyme a dit…

En plus si on clique sur la photo pour l'agrandir on vois bien qu'elle est contente... ;-D

Anonyme a dit…

Je suis concentrée c'est pas la m^me chose

Anonyme a dit…

En tout cas, qu'elle soit habillée en framboise ou en Cosette chez les Ténardier, elle est toujours super mignonne (quoi que, la frange...ça repousse pas vite hein?).

Florian Cova a dit…

Figurez vous jean-louis que nous avons eu beaucoup de compliments sur cette coiffure !!
Il y a même des mamans de la crèche qui voulaient l'adresse du coiffeur...
Attention on risque de vous faire de la concurrence...

Anonyme a dit…

L'ouverture que l'on aperçoit derrière Emma c'est l'entrée de sa chambre?

Florian Cova a dit…

Ah Ah Ah ! je sais pas pourquoi mais je pense que derrière JL David et la Dass se cache la même personne ... qui à je trouve un sens de l'humour assez douteux mais n'est pas assez courageux pour donner son vrai nom.

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'ai vu que tu es passé(e) sur mon blog. C'est gentil.

C'est joli ici, mais je ne savais pas trop quoi dire, alors j'étais sortie discrètement.

A bientôt ?